Un site gratuit pour votre Association

Flyer 2017-2018 recto.JPG
enfants
zumba Corsept 2012-2013.JPG
IMG 20160627 190628

L’association DYNAMIC FORME de Corsept a débuté son activité le 22 septembre 2003; elle compte à ce jour 152 licenciés. Elle est affiliée à l' EPMM sports pour tous. Au programme : step, pilates, combat-renfo, zumba, renforcement musculaire, aerodance, renfo-stretching.

Cette saison 2017-2018 nous vous proposons deux nouveautées: le Combat-Renfo et la Renfo-Stretching.

• Le Combat-Renfo (le vendredi de 18h à 18h30) est un cours cardio extrêmement défoulant. Ce programme hautement énergique s'inspire des arts martiaux et puise dans des disciplines aussi variées que le karaté, la boxe, le taekwondo, le tai chi et le muay thai. Il y inclus sous forme d'interval training, des mouvements de combat, aérobiques athlétiques et des exercices de renforcement. Ce cours de 30 minutes est rythmé par une musique entraînante, vous brûlez des calories et améliorez votre capacité cardiovasculaire, votre force et votre endurance.

------------------------------------------------------------------------------------------

Dynamic Forme s'ouvre aux plus jeunes, nous vous proposons en nouveauté deux cours enfants pour la saison 2018-2018:

• Le Fit Kids Music pour les enfants de 5 à 7ans (GS au CE1): est un mélange de fitness, danse, motricité,... tout en musique permettant aux enfants de s'exprimer et s'amuser dans cette animation sportive.

Nous continuons à vous proposer une séance de Pilates (le lundi de 19h30 à 20h15), cette discipline agit à la fois sur le corps et l'esprit :

- Il diminue les douleurs grâce au renforcement musculaire en profondeur (dos, bassin).
- Il tonifie, affine et assouplit en étirant et raffermissant les muscles.
- Il améliore le souffle grâce au travail sur la respiration.
- Il détend et aide à lutter contre le stress physique et mental.
- Il nous aide à nous redresser grâce au travail postural, on apprend à mieux se tenir.

IMG 20160627 185947
20140623 191611.JPG